Evaluations (43) 5 von 5 très bien
 

plus de 25 ans d'expérience       Sélection énorme et prix bas!

 
 
Evaluations
  • Afficher toutes les évaluations
  • Opinions des clients:
  • 5 de 5
    MICHEL T.:
    Suite à une erreur de commande, jai demandé lannulation de celle-ci... Quelques minutes plus tard, lannulation était faite ! Bravo... pour la réactivité du service clients !
  • 5 de 5
    Dag A.:
    Simple et rapide!
  • 5 de 5
    May D.:
    Merci votre patience?
  • 5 de 5
    Christian R.:
    Livraison rapide. Merci
  • 5 de 5
    Christophe J.:
    Très bien

Service

schnelle lieferungLivraison

 dhl dpd ups feedex


Giseke GmbH & Co. KG veillera à la rapidité de la livraison. Les articles disponibles dans nos locaux de stockage seront généralement preparés pour l'expédition dans les 24 heures ouvrés. On estime qu'une commande sera livreé entre 48h et 8 jours ouvrables. Si seul une partie de votre commande est disponible et l’autre en rupture de stock, nous nous engageons à vous livrer la seconde partie dès que possible aux frais d’envoi applicables.

 

Modes de paiement:

Nous vous offrons également la possibilité de régler vos achats de manière simple et sécurisée par carte de crédit, paypal ou par virement bancaire.

  • mastercardVotre carte de crédit (Master Card) n'est débitée qu'après l'expédition de votre commande.
  • visaVotre carte de crédit (Visa Card) n'est débitée qu'après l'expédition de votre commande.
  • paypalSi vous détenez un compte PayPal, vous pouvez bien entendu l'utiliser pour effectuer vos paiements. Si vous ne détenez pas encore de compte PayPal, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur www.paypal.de.
  • Paiement anticipé par virementVous réglez le montant du prix d'achat de la marchandise commandée par le biais d'un virement tout à fait ordinaire. Après avoir passé commande sur notre boutique, vous recevez un e-mail contenant nos coordonnées bancaires afin de pouvoir effectuer le virement. Dès que l'argent est crédité sur notre compte, votre commande est validée puis expédiée.

 

 

 

Conditions de livraison de la Commande

La societe Giseke GmbH & Co. KG n'a pas de magasin pour la vente au public. Giseke GmbH & Co. KG pratique que la vente par correspondance. Vous pouvez passer et regler votre commande en ligne pour un livraison par un service de livraison uniquement.

 

1. Qui est votre contractant?
Votre contrat d’achat est conclu avec


Giseke GmbH & Co. KG
Pankstr. 8 D
13127 Berlin
Allemagne


2. Comment passer commande?

Commandes via Internet:
Nous mettons à votre disposition un panier à remplir avec les produits de notre gamme. Si vous désirez passer commande, vous remplissez simplement le nombre d’articles dans la colonne prévue à cet effet et vous « ajoutez au panier ». Le panier additionne automatiquement votre total.


Valider votreCommande:
A la fin de vos achats cliquez sur "Commande" à gauche de votre écran, ou dans le récapitulatif de votre commande. Nous vous informons ensuite des détails nécessaires de la livraison de votre commande. N’oubliez pas de cliquer sur « Conditions générales de vente de e-commerce » que vous devez accepter avant la validation de votre commande. Il ne vous reste plus qu’à nous fournir votre adresse complète. Lorsque vous aurez envoyé votre commande vous en recevrez une confirmation ainsi qu’une information concernant le délai d’envoi de celle-ci. Veuillez prendre note de notre réserve de disponibilité (voir paragraphe suivant).


3. Réserve de disponibilité

Si nous devions constater à la réception de votre commande, que l’article n’est plus disponible, nous nous réservons le droit soit de vous proposer un article qualitativement et financièrement similaire soit d’annuler votre commande. Si à ce stade vous avez déjà effectué le règlement de votre commande, nous nous engageons à vous rembourser dès l’annulation de la commande par Giseke GmbH & Co. KG ou par vous même.


4. Tarifs

En cas d’informations incomplètes ou erronées d’un article ou de son tarif nous nous réservons le droit à la correction. Giseke GmbH & Co. KG informera le client dès l’apparition d’une erreur et de sa rectification. Le client pourra alors confirmer sa commande ou Giseke GmbH & C. KG pourra se désengager de la commande.

Les tarifs figurant sur notre site sont en Euros, TTC et ne comprennent pas les frais d’envoi.


5. Comment régler votre commande?

Règlement à la commande:
Vous avez également la possibilité de régler vos achats à la commande. Dès que votre règlement est effectif sur nos comptes nous expéditions vos articles.

Règlement différé pour nos clients habitués:
A partir de votre troisième commande nous vous offrons la possibilité de nous régler en différé sur facture. Vous disposerez alors d’un délai de 8 jours pour régler vos achats.


6. Livraison

Giseke GmbH & Co. KG veillera à la rapidité de la livraison. Les articles disponibles dans nos locaux de stockage seront généralement preparés pour l'expédition dans les 24 heures ouvrés. On estime qu'une commande sera livreé entre 48h et 8 jours ouvrables. Si seul une partie de votre commande est disponible et l’autre en rupture de stock, nous nous engageons à vous livrer la seconde partie dès que possible aux frais d’envoi applicables.


7. Règlementation propriété marchandise

La marchandise livrée, demeure jusqu’à son solde complet la propriété de Giseke GmbH & Co. KG.


8. Droit de rétractation/ Garantie de retour

Par la confirmation de votre commande à Giseke GmbH & Co. KG vous effectuez un achat « sous réserve ». Dans le cadre du droit de rétractation, le client sera libre de renvoyer l’article à Giseke GmbH & Co. KG dans un délai de 7 jours après réception de la marchandise.

Le client veillera à renvoyer la marchandise dans les délais. Avant la réexpédition il est prié d’en avertir Giseke GmbH & Co. KG pour obtenir des instructions de retour afin d'assurer un traitement efficace et rapide de la rétractation des reception de la marchandise retournée. A condition que le délai a été respecté, la société Giseke GmbH & Co. KG rembourse dès réception de la marchandise à la valeur du prix d’achat. Les frais de renvoi seront à la charge du client sauf si la marchandise ne correspond pas à la commande.
En cas d'exercice du droit de rétractation, la société Giseke GmbH & Co. KG est tenu au remboursement des sommes versées par le client. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours.


Si la marchandise renvoyée dans le cadre du droit de rétractation n’est pas dans un état parfait permettant la reconduite à la commercialisation, le client en sera tenu responsable pour dommages-intérêts dans la mesure que celui-ci est à l’origine de la détérioration, la disparition, ou autres causes excluant la reconstitution de la marchandise.


Vous pouvez contourner votre devoir de dédommagement si vous ne faites pas usage de la marchandise et si vous évitez toute manipulation qui pourra affecter la valeur de celle-ci. Aucun achat « sous réserve » ne s’effectue dans le cadre d’une commande par un revendeur intermédiaire, qui n’est pas le consommateur.


9. Protection contre les abus de l’informatique

Giseke GmbH & Co. KG va utiliser vos données dans le cadre du traitement de votre commande à des fin d’archivage ainsi que pour vous conseiller, vos inclure dans des activités de marketing ou pour la soumission d’offres spéciales et se réserve le droit de communiquer vos données à des services et partenaires impliqués dans traitement de votre commande.

Vous êtes libre de vous opposer à un usage étendu de vos données en envoyant un e-mail à service@batterie.fr.


10. Retour et élimination des déchets

Selon la règlementation des déchets pour les piles les utilisateurs de piles, batteries ou accus doivent s’engager à les rapporter au vendeur ou à une station de traitement de déchets spécialisée.

Il est formellement interdit de jeter les piles batteries ou accus dans vos ordures ménagères.

Vous pouvez renvoyer à vos frais vos piles batteries ou accus usés à Giseke GmbH & Co. KG ou les rapporter à un commerçant local ou encore les déposer à une station de traitement de déchets spécialisée de votre commune.


11. Conditions générales de vente

Reportez-vous aux "Conditions générales de vente e-commerce" de Giseke GmbH & Co. KG (www.batterie.fr/Batterie-CGV/).

 
vers le haut