Evaluations (44) 5 von 5 très bien
 

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    Georgeta M.:
    Super Rapide
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    MICHEL T.:
    Suite à une erreur de commande, jai demandé lannulation de celle-ci... Quelques minutes plus tard, lannulation était faite ! Bravo... pour la réactivité du service clients !
  • 5 de 5
    Dag A.:
    Simple et rapide!
  • 5 de 5
    May D.:
    Merci votre patience?
  • 5 de 5
    Christian R.:
    Livraison rapide. Merci

Déclaration relative à la protection des données à caractère personnel

Nous nous réjouissons de votre visite sur notre site internet et de l' intérêt que vous portez à nos produits. La protection de vos données personnelles nous tient à cœur. C'est pourquoi nous vous prions de prendre note des informations suivantes:

En acceptant la déclaration suivante sur la protection des données, vous consentez à ce que der Giseke GmbH & Co. KG recueille, traite et utilise vos données à caractère personnel dans le respect des lois sur la protection des données personnelles.

1) Des règles générales à propos du traitement des données personnelles

Vous pouvez visiter librement notre site internet sans donner d'informations sur vous-même. Lors de chaque accès à notre site web. des données d’utilisation sont transmises par les navigateurs respectifs et sont stockées dans des fichiers journaux, dits fichiers Log, Ces fichiers correspondent à des informations telles que la date et l’heure de la consultation, le nom de la page visitée, la quantité de données transmises et le fournisseur d'accès. Ces données ne sont pas nominatives et ne servent qu'au bon fonctionnement de notre site web et à l’amélioration de notre offre.

Ces données personnelles ne sont recueillies que si vous nous les transmettez volontairement pour l’exécution d’un contrat ou lors de l’ouverture d’un compte client. Les formulaires de saisie précisent quelles données personnelles sont recueillies et lesquelles ne le sont pas. L’effacement de votre compte client est possible à tout moment par le biais d’un message à l’adresse e-mail de contact suivante der Giseke GmbH & Co. KG

Nous stockons et utilisons les données transmises pour l’exécution du contrat. Une fois l’exécution du contrat achevée ou le compte client effacé, vos données personnelles sont bloquées jusqu’à l’expiration des délais de conservation légaux, fiscaux ou commerciaux. Après expiration de ces délais vos données personnelles sont effacées, à moins que vous ayez consenti expressément à l’utilisation ultérieure de vos données ou que nous nous sommes réservé le droit à une utilisation des données permise par la loi, utilisation des données sur laquelle nous vous donnerons des informations.

Dans le cadre d’une prise de contact (par exemple via formulaire de contact ou par e-mail), des données personnelles sont également recueillies. Le formulaire de contact précise quelles données personnelles sont recueillies. Ces données sont stockées et utilisées exclusivement à des fins de traitement de votre demande ou de prise de contact et à des fins d’administration technique.. Après expiration du traitement de votre demande vos données sont effacées, pourvu que vous en effectuez la demande et que des délais de conservation légaux ne s’y opposent pas.

2) Lettre d’information

Vos données personnelles sont exclusivement utilisées à des fins de publicité sous forme de lettres d’information (newsletter). Vous ne recevrez ces newsletter que si vous y avez expressément consenti, comme suit : « Oui, je veux souscrire à la newsletter.»

Il est possible, à tout moment, de se désabonner de la newsletter via le lien prévu ou par simple courrier électronique . Après annulation de votre abonnement, votre adresse e-mail sera immédiatement effacée de notre liste de diffusion.

Si vous nous avez transmis votre adresse e-mail au moment de la prise de commande, celle-ci ne sera utilisée qu'à des fins publicitaires (publicité directe) sous forme de lettre d'information comportant des publicités de produits ou services analogues à ceux que vous avez commandés. Vous pouvez toutefois refuser de recevoir cette lettre d'information. Une fois souscrite, l'abonnement à la lettre d'information peut être arrêté à tout moment sans générer de coûts. Ce droit d'opposition et d'annulation de l'abonnement à notre lettre d'information peut être exercé en cliquant sur le lien de désabonnement ou par simple courriel adressé à E-Mail: service@akku.net. Après annulation de votre abonnement, votre adresse e-mail sera immédiatement supprimée de notre base de données.

3) Transmission des données à caractère personnel

3.1 Les données à caractère personnel que nous avons recueillies peuvent être transmises aux sociétés chargées de la livraison des produits dans la mesure où ces données s'avèrent nécessaires à l'exécution de la livraison.

3.2 Si vous choisissez le mode de paiement via PayPal, par carte de crédit ou par débit direct, vos données de paiement seront transmises à PayPal (Europe) S.a.r.l. et Cie, S.C.A., Boulevard Royal, L-2499 Luxembourg, dans le cadre de l’exécution des paiements. Vous trouverez plus d’informations sur la protection des données par PayPal (Europe S.a. r.l. et Cie, S.C.A.) ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/ua/privacy-full

4) Cookies

Afin de rendre notre site web plus attrayant et de permettre l’utilisation de certaines fonctionnalités, nous utilisons ce que l’on appelle des cookies sur différentes pages. Un cookie est un fichier texte de petite taille qui est enregistré par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Quelques cookies sont effacés après la fin de la session de votre navigateur (« cookies de session). D’autres cookies demeurent sur votre ordinateur et permettent à notre société ainsi qu' à nos entreprises partenaires de vous identifier lors de votre prochaine visite (« cookies persistants »). Vous pouvez paramétrer votre navigateur pour qu’il vous avertisse de la réception de cookies et qu’il vous permette de décider au cas par cas de les accepter ou de les bloquer les cookies. Néanmoins, un tel blocage pourrait limiter les fonctionnalités et la facilité d'utilisation de notre site web.

Vous pouvez configurer votre navigateur Web pour accepter ou refuser tous les cookies ou pour informer de l'envoi de cookies. Pour ce faire, procédez comme suit selon le navigateur utilisé :

Microsoft Internet Explorer :

1. Dans le menu « Outils », sélectionnez « Options Internet ».
2. Dans le menu « Options Internet », cliquez sur l'onglet « Protection des données ».
3. Vous pouvez alors procéder à des réglages de sécurité pour les différentes zones d'Internet. Ici, Vous pouvez notamment décider si les cookies doivent être acceptés ou refusés et lesquels doivent l'être.
4. Vous devez enfin confirmer les paramètres avec « OK ».

Mozilla Firefox :

1. Dans le menu « Outils », sélectionnez l'entrée « Paramètres ».
2. Cliquez ensuite sur « Protection des données ».
3. Dans le menu « Protection des données », sélectionnez l'entrée « Utiliser les paramètres personnalisés » dans le menu déroulant.
4. Vous pouvez désormais définir si les cookies doivent être acceptés ou non. Vous pouvez en outre déterminer combien de temps vous souhaitez conserver ces cookies et éventuellement ajouter des exceptions (sites Web) pour ce paramètre.
5. Vous devez enfin confirmer les paramètres avec « OK ».

Google Chrome :

1. Cliquez sur le menu Chrome dans la barre d'outils du navigateur (en haut à droite).
2. Sélectionnez ensuite « Paramètres », faites dérouler jusqu'à « Afficher les paramètres étendus » et cliquez sur cette option.
3. Dans « Protection des données », cliquez sur « Paramètres de contenu ».
4. Vous pouvez désormais procéder aux réglages suivants sous « Cookies » :
Supprimer les cookies
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Autoriser les cookies par défaut
Supprimer les cookies et les données des sites Web par défaut à la fermeture du navigateur
Autoriser des exceptions pour les cookies de certains sites Web et certains domaines
5. Cliquez enfin sur « Terminé » pour enregistrer les paramètres.
6. La fenêtre de paramétrage du navigateur peut être fermée.

Apple Safari :

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2. Sélectionnez ensuite « Paramètres ».
3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez une nouvelle fois « Paramètres ».
4. Dans la fenêtre suivante, ouvrez l'onglet « Protection des données ».
5. Pour désactiver les cookies, cochez « Toujours » en face de « Bloquer les cookies ». Si vous voulez réactiver les cookies, cochez « Jamais ».
6. Les paramètres doivent ensuite être« appliqués ».

Si vous n'utilisez aucun des navigateurs mentionnés ci-dessus, sélectionnez « Cookies » dans la fonction « Aide » pour savoir où est enregistré votre dossier de cookies.

 

 

Nous avons intégré l'outil de gestion du consentement "consentmanager" (www.consentmanager.net) de consentmanager AB (Håltgelvågen 1b, 72348 Västerås, Suède, mail@consentmanager.net) sur notre site Web afin de collecter le consentement des utilisateurs pour le traitement des données et l'utilisation de cookies ou les fonctions comparables. Avec l'aide de "consentmanager", vous avez la possibilité de donner votre consentement pour certaines fonctionnalités de notre site Web, par exemple l'intégration d'éléments externes ou de contenu en streaming, les analyses statistiques, ou la personnalisation des publicités. Avec l'aide de "consentmanager", vous pouvez accorder ou refuser votre consentement, pour toutes les fonctions ou pour des fonctions individuelles. Ces choix peuvent être modifiés par la suite.

L'utilisation de "consentmanager" entraîne le traitement de données personnelles issues des terminaux utilisés, telles que l'adresse IP.

La base juridique du traitement est l'art. 6 Par. 1 S. 1 let. c) en liaison avec l'art. 6 par. 3 phrase 1 let. a) en liaison avec l'art. 7 par. 1 RGPD et, à titre subsidiaire, let. F). Il a pour finalité d'aider les clients de "consentmanager" (responsables du traitement selon le RGPD) à remplir leurs obligations légales (par exemple, l'obligation de fournir des preuves de consentement). L'intérêt légitime de "consentmanager" est de conserver les préférences de l'utilisateur en matière d'utilisation des cookies et d'autres fonctionnalités. "Consentmanager" stocke vos données tant que vos paramètres utilisateur sont actifs. Deux ans après avoir effectué vos réglages, votre consentement vous sera demandé de nouveau et vos paramètres seront de nouveau enregistrés.

Vous pouvez vous opposer à ce traitement, en raison de votre situation particulière. Pour faire opposition, veuillez envoyer un e-mail à mail@consentmanager.net.

 

5) Informations relatives aux droits du client et aux contacts

Vous disposez du droit d'accéder gratuitement à vos données enregistrées ainsi que du droit de rectifier, de bloquer où d'effacer ces données. Si vous avez d’autres questions relatives au recueil, au traitement ou à l'utilisation de vos données à caractère personnel, n'hésitez pas à nous contacter. Il en va de même pour des informations et des demandes relatives au blocage ou à l'effacement de vos données à caractère personnel ainsi que pour la révocation éventuellement accordées. Vous trouverez l'adresse de contact dans nos mentions légales.

 
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